logo

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Netflix ne fonctionne plus sur Mon Panasonic 65AX800E 
Auteur Message

Inscrit(e) le : 20 Mars 2017, 09:29
Message(s) : 2
Répondre en citant
Bonjour,

Depuis 2 à 3 semaines l'application Netflix ne fonctionne plus sur mon Panasonic. Lorsque j'active J'ai un cercle qui tourne en permanence.

J'ai testé l’application Netflix sur mes autres équipements, Smartphones un Ipad et mes deux Chromecast elle fonctionne parfaitement.

La Tv est raccordée via le réseau filaire à une box Cristal Free. Bien que je dispose d'un Ip fixe, j'utilise un Dns via no-Ip.

J'ai tenté :

- un reset usine de la Tv : j'ai perdu tous mes paramètres de réglages GRrr... Rien n'a changé
- un hard reset de la box
- de couper le lien filaire avec la box et de passer en wifi
- j'ai fait déconnecter tous mes équipements de mon compte Netflix

.

je suis assez contrarié, j'ai l'impression que l'application est plantée et que le Reset usine du TV est inefficace.

Une info: juste avant "la panne" j’avais remarqué que les vidéos en 4K étaient disponibles sans avoir vérifié qu'il s’agissait bien que la qualité 4K est diffusée.

J'ai juste un doute sur mon plan d'adressage ip que j'ai changé entre deux usages de l'application, ma TV est en mode DHCP automatique.
Ce soir je vais tenté d'utiliser un lien avec un point d’accès wifi 4 G pour voir si j'ai un Pb de Nat de port.

Savez vous si par hasard l’application Netflix est elle toujours active dans les Panasonic ax800E?
Comment faire pour faire un vrai hard reset du TV?

20 Mars 2017, 10:42

Inscrit(e) le : 21 Mars 2017, 22:08
Message(s) : 1
Répondre en citant
j ai eu le meme souci avec youtube sur mon panasonic vt 60 la solution a ete de debrancher la prise electrique du televiseur toute une nuit

21 Mars 2017, 22:15

Inscrit(e) le : 20 Mars 2017, 09:29
Message(s) : 2
Répondre en citant
Je suis parti sur des solutions plus complexes; effectivement le tv est toujours branchée, je tente la manip dès ce soir merci.

22 Mars 2017, 13:58
Répondre au sujet   [ 3 messages ]