logo

Répondre au sujet  [ 7670 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 763, 764, 765, 766, 767
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV 
Auteur Message

Inscrit(e) le : 04 Oct 2016, 14:15
Message(s) : 63
Répondre en citant
C’est quoi la version que vous avez présentement?

29 Déc 2018, 17:16

Inscrit(e) le : 27 Jan 2016, 21:35
Message(s) : 37
Répondre en citant
PKG5.381.0167EUB de mon côté et d'ailleurs j'en profite pour signaler que j'ai refait une réinstall usine il y a quelques semaines, appliqué les 2 réglages préconisés plus haut et pour l'instant ça va beaucoup mieux pas de reboot en utilisation et très rarement en veille.
A voir si ça dure mais là ça fait bien 3-4 semaines que c'est stable.

29 Déc 2018, 18:14

Inscrit(e) le : 04 Oct 2016, 14:15
Message(s) : 63
Répondre en citant
Merci pour la réponse, donc je suis bien sur la nouvelle MAJ 5.417 je me souviens pas l’avoir installé, il me semble que même en mode automatique je devrais confirmer la MAJ pareil , en tout cas je peux vous dire pour le HDR il y’a toujours le problème comme sur cette vidéo https://youtu.be/cudC4M-V0QU , j’espère un jours pouvoir désactiver le basculement automatique en HDR !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

29 Déc 2018, 18:31

Inscrit(e) le : 10 Sep 2016, 14:22
Message(s) : 16
Répondre en citant
Bonjour à tous,
J'avais envie de retenter l'aventure 3D.
Avec Kodi et des mkv 3D, en side-by-side ou top-bottom.
Sans succès, même avec un extrait de film qui fonctionnait avant. YouTube et la 3D pareil, KO.
L'image reste en double et le bouton 3D grisé avec fonction indisponible.
En cherchant sur le net et d'autres forum, il y aurait un bug dans la dernière version.
Des solutions préconisées : une vieille télécommande avec le bouton 3D direct ou une app Android télécommande avec bouton 3D : pas mieux, message fonction indisponible également.
Qqun a réussi dernièrement ?
Merci

30 Déc 2018, 12:14

Inscrit(e) le : 25 Mai 2016, 18:04
Message(s) : 66
Répondre en citant
sabin, dans quelle version es-tu ?
La 3D fonctionne parfaitement, le comportement que tu décris est typiquement lorsque la TV est dans une résolution qui ne supporte pas la 3D comme la 4K ou 1440p.

31 Déc 2018, 11:20

Inscrit(e) le : 14 Juil 2015, 12:05
Message(s) : 32
Répondre en citant
Je n'arrive plus à trouver l'endroit pour régler la gamme RGB sur Complete ou Limitée avec le nouveau menu, c'est passé à quel endroit?

01 Jan 2019, 18:38

Répondre en citant
nague a écrit:
sabin, dans quelle version es-tu ?
La 3D fonctionne parfaitement, le comportement que tu décris est typiquement lorsque la TV est dans une résolution qui ne supporte pas la 3D comme la 4K ou 1440p.

Bonjour nague,

En fait, je me suis embrouillé.
Je viens d'avoir une nvidia shield tv et c'est avec cet appareil que la 3D ne fonctionne pas.
Avec la TV, le dernier mkv 3D que j'ai récupéré fonctionne bien.
Donc au passage, si des personnes ont une nvidia shield tv, si la 3D fonctionne, je suis preneur.
Sinon cet appareil répond bien à mes attentes que la TV ne savait pas faire : lire des mkv 4K par le réseau.
Voir même certains mkv 4K qui ne fonctionnaient pas tout à fait bien en local avec la TV (légères sacades) fonctionnent parfaitement avec la shield.

Merci

03 Jan 2019, 19:23

Inscrit(e) le : 27 Jan 2016, 21:35
Message(s) : 37
Répondre en citant
Singha a écrit:
PKG5.381.0167EUB de mon côté et d'ailleurs j'en profite pour signaler que j'ai refait une réinstall usine il y a quelques semaines, appliqué les 2 réglages préconisés plus haut et pour l'instant ça va beaucoup mieux pas de reboot en utilisation et très rarement en veille.
A voir si ça dure mais là ça fait bien 3-4 semaines que c'est stable.

ça aura duré 5-6 semaines, j'ai eu 2 reboots en utilisation en 2 jours mais chose plus curieuse pratiquement juste après avoir allumé la tv.

12 Jan 2019, 18:27

Inscrit(e) le : 27 Déc 2012, 16:05
Message(s) : 107
Répondre en citant
Plus les jours passent et plus je regrette l'achat de cette TV... ;( L'OS qui bug, reboot sans raison du jours au lendemain, la lenteur et réactivité au raz des pâquerettes...

Je commence limite a me demander si je ferais pas mieux de revendre cette TV pour me tourner vers un model OLED :/

20 Jan 2019, 16:09

Répondre en citant
TomTom78 a écrit:
Plus les jours passent et plus je regrette l'achat de cette TV... ;( L'OS qui bug, reboot sans raison du jours au lendemain, la lenteur et réactivité au raz des pâquerettes...

Je commence limite a me demander si je ferais pas mieux de revendre cette TV pour me tourner vers un model OLED :/

Vraiment dommage pour toi, me concernant aucun reboot en utilisation et peu de bug depuis un moment ...

20 Jan 2019, 23:37
Répondre au sujet   [ 7670 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 763, 764, 765, 766, 767