Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 17 Fév 2019, 03:44
Auteur |
Message |
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 19:52 Message(s) : 783 Localisation : Nord de la Drôme
|
Merci mais si je souhaite uniquement utiliser la sortie coax (numérique), les AOP n'ont aucun effet il me semble. AOP = sortie casque ou sortie analogique.
_________________ Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
|
07 Jan 2019, 14:34 |
|
 |
Inscrit(e) le : 13 Mai 2013, 19:49 Message(s) : 70
|
C'est bien çà  Mais ce serait vraiment dommage de l'utiliser en sortie coax, le but d'une carte analogique comme celle-ci c'est de sortir sur les 7.1 en RCA directement sur un ampli de puissance...et là tu vas rien comprendre à ce qu'il va t'arriver 
_________________ Enceintes: 5 Jamo D600LCR 2 Jamo D600SUR Caisson: SVSSB12NSD Source: PCHT Kodi Scaler: Lumagen Radiance 2020 Préampli: Asus STXII 7.1 Ampli: Halcro MC70 Vidéoprojecteur : Epson TW6600 Virtualiseur 7.1: Smyth Realiser A8 Casque: Fostex TH-900
|
08 Jan 2019, 02:18 |
|
 |
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 19:52 Message(s) : 783 Localisation : Nord de la Drôme
|
Bonjour,
J'ai mis en place dans mon PC une carte Asus Essence STX II. J'ai installé les drivers du site Asus pour Windows 10 64 bits:
Drivers version 8.1.11.5 du 2015/09/09.
J'ai un petit soucis sur Jriver car j'aimerais utiliser uniquement la sortie Coaxiale en Asio (sans passer par les couches Windows). Voici ce que me donne Jriver en sortie possible:
Essence STX II (Asio) Haut Parleurs Asus Essence STX II Audio Device (WASAPI) S/PDIF Pass-Through Device (Asus Essence STX IIAudio Device) (WASAPI) ... les mêmes en Kernel Streaming et Direct Sound.
Laquelle je dois utiliser ? Merci
Sinon quelle différence avec les drivers UNi Xonar Drivers ?
_________________ Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
|
13 Jan 2019, 14:44 |
|
|